10/28/2015

Thank you very much for your support !

Hello everyone!!

Today no Papercraft, I just wish to personally thank the people you show me their support with a donation : Adrian C, Gardevoir7 and Natdog25.
I really wish I could do something for you in exchange for your generosity, I'm more than happy that you like my work and I'll make sure to keep making better models, you and all other people who like my work, You all are awesome !!
Thank you for your support, it comes from the bottom of my heart !

I'm not going to finish this article without at least an image soooo here is a preview of my next Papercraft :


This model is almost ready to go in Pepakura Designer so stay tuned !! I hope you like it ^-^

Once again, thank you very much for your support it means the world for me !!

See you later for this Papercraft and much more !! *o*


________________________________

Bonjoir tou le monde !!

Aujourd'hui, pas de Papercraft, je souhaite juste remercier personnellement toutes les personnes qui m'ont montré leur support par le biais d'un don : Adrian C, Gardevoir7 et Natdog25.
J'espère vraiment pouvoir faire quelque chose en échange de votre générosité, je suis plus qu'heureux que vous appréciez mon travail et soyez sûrs que je vais faire en sorte de faire des modèles toujours meilleurs, vous ainsi que toutes les autres personnes qui suivez mon travail, vous êtes géniaux !!
Merci, vraiment merci beaucoup et ça vient du fond du coeur !

Et je ne vais pas vous laisser comme ça et finir mon article sans au moins une image dooooonc voici une preview de mon prochain modèle :


Ce modèle est presque prêt à passer dans Pepakura Designer donc restez dans le coin, des nouvelles arrivent bientôt !! J'espère que vous apprécierez ce modèle ^-^

Une fois encore, merci beaucoup pour votre support, ça me touche énormément !

A plus tard pour ce Papercraft et bien d'autres encore !!! *o*

No comments:

Post a Comment