2/26/2015

Digimon Ogremon Papercraft

Hello everyone !!!

Finally !! I've finally finished my Ogremon Papercraft, it's been since September that I worked on him and now, I can, at last, share it with you all !!
Ogremon is a Virus kind of Digimon, he is Leomon's life long rival and the two of them spend their lives fighting each other. And he is a really badass Digimon !!

THE MODEL








This model is REALLY hard to build, there is absolutely everything that can make Papercraft a nightmare : toes, fingers, spikes, horns, teeth and hair BUT it really worth the efforts, but since this model is absolutely not easy, I absolutely don't recommend it to you if you are a beginner !
I've put a loooooooooot of building tips on the .pdo, I hope it will help !
The body, the hair and the club are in 3 different/pdf files.
Oh and one hand is bigger than the other but don't worry, that's completely normal, Ogremon always had a hand bigger than the other ^-^

Difficulty: Very Hard

Size:
H:32cm
W:~35cm
D:~31cm

Download Link: https://www.mediafire.com/?a4p060lugfsfa96

I really hope you like this model and that you'll enjoy building it ^-^

If you wish to support my work, don't hesitate to make a little Paypal donation or you can become my Patron and get exlusive rewards in exchange, just click on this button :



You can follow me on Twitter @HellswordPcraft

See you later for more Papercrafts *o*

______________________________________

Bonjoir tout le monde !!

Enfin !! J'ai finalement terminé Ogremon, je travaille dessus depuis Septembre et j'ai enfin pu le terminer, et maintenant, je peux enfin le partager avec vous !!
Ogremon est un Digimon virus qui est le rival à vie de Leomon, les deux passent leur temps à se friter dès qu'ils le peuvent. En plus il est carrément badass !!

LE MODÈLE


Ce modèle est VRAIMENT très difficile à assembler d'autant plus qu'il contient absolument tout ce qui rend le Papercraft cauchemardesque: des orteils, des doigts, des piques, des cornes, des dents et des cheveux MAIS croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine de passer par tout ça mais vu que ce modèle est tout sauf simple à assembler, si vous débutez, je ne vous conseille absolument pas de vous attaquer à ce modèle !
J'ai ajouté plusieurs conseils d'assemblage dans le pdo (en anglais, désolé !) j'espère que ça vous aidera !
Le corps, les cheveux et la massue sont dans 3 pdo/pdf différents.
Oh et une main est plus grosse que l'autre mais c'est tout à fait normal, Ogremon a toujours eu une main plus grande que l'autre. ^-^




Difficulté: Très difficile




Taille:

H:32cm
W:~35cm
D:~31cm

Téléchargement : https://www.mediafire.com/?a4p060lugfsfa96

J'espère que vous aimez ce modèle et que vous apprécierez l'assembler ^-^

Si jamais vous voulez supporter mon travail, n'hésitez pas à faire une petite donation Paypal vous pouvez aussi devenir mon Patron et obtenir des récompenses exclusives en échange en cliquant sur ce bouton :

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @HellswordPcraft

Sur ce, à plus tard pour de nouveaux Papercrafts *o*




No comments:

Post a Comment