11/24/2012

Et voici un tout nouveau papercrafteur !! And here comes a new papercrafter !!

Bien le bonjoir tout le monde !!! (Bonjour et bonsoir en même temps, comme ça la formule est toujours bonne héhé)
Je me présente, je suis Hellsword, cela fait depuis maintenant près de 6 ans que je fais du papercraft, du moins que je construis ceux créés par les autres, et j'ai finalement décidé de me mettre à créer mes propres modèles que je mettrais à votre disposition pour le téléchargement !! En plus des papercrafts, je pourrais aussi partager avec vous mes petites techniques ancestrales transmises de génération en génération, du moins qui seront transmises de génération en génération ... Enfin bref, je posterais aussi des tuto ou ce genre de choses, en espérant que vous apprécierez ce que vous trouverez sur ce blog !!

Hi everyone !!

Let me introduce myself, I'm Hellsword, it's been around 6 years now that I make papercraft, at least that I make papercraft designed by the other papercrafters, so I finally took the decision to create my own models and I'll make them avaiblable for the download !! Even more than my papercrafts, I could also share with my little ancestral techniques which are passed from a generation to another, or at least it tends to be ... Anyway, I'll also post some tuto or this kind of stuff. I hope you will like what you'll find in this blog !!

No comments:

Post a Comment